Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suburbs
9 septembre 2013

Mina Kwon, thug life

à l'instar de nombreux artistes issus de la culture hip hop, l'illustratrice/graphiste coréenne mina kwon re-mixe des icones pop de son enfance/adolescence qu'elle met en scene dans des tableaux aux couleurs clinquantes et qu'elle habille au look de chanteurs actuels (notamment ses amis coréens de la YG family). Se cotoient sans distinction dragon ball, les simpsons, pharell williams, south park, le puncher chris brown, michael jackson, bob l'éponge, g-dragon etc

bart-simpson-mina-kwon

bob-l-eponge-mina-kwon

comics-mina-kwon

dragon-ball-min-kwon

lisa-mina-w-kwon

michael-jackson-mina-kwon

mina-kwon-lil-wayne

peanuts-mina-kwon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité